VIDEOSURVEILLANCE

La vidéosurveillance est l'outil nécessaire pour s'assurer en permanence et à distance de tous les événements qui se déroulent sur le lieu concerné.

Plusieurs solutions adaptées répondent aux différents besoins et budgets 

Nous vous accompagnons dans la mise en place et le respect des dispositions légales en matière de visualisation et enregistrement des images.

CONNEXIONS

 

 

WI-FI

 

CPL

VIDEOSURVEILLANCE  SOUS MARINE

POUR PROFESSIONNELS DE LA PLAISANCE

Idéal pour contrôler l'état des coques, safrans, quilles, hélices.Le kit portatif comporte une caméra vidéo infrarouge, un écran LCD, alimentations 220/12 volts. Option batterie 12 volts. Il est aussi utilisé dans les gaines de câbles et les endroits inaccessibles                  

 

 

 

VIDEOSURVEILLANCE  SUR SITE

POUR COMMERCES ET PARTICULIERS

De 1 à 4 caméras couleur ou noir/blanc, judicieusement réparties avec enregistrement 24h/24h  sur cassettes VHS longue durée  (de 24heures à 900 heures d'affilée).

Vous pouvez visualiser en direct  caméra par caméra ou 4 caméras simultanément pendant l'enregistrement sur cassette VHS.

La lecture des bandes peut être en  vitesse accélérée ou lente. Un bouton molette équipant le magnétoscope longue durée permet de voir image par image au gré de l'utilisateur.

LIAISONS RADIO

Signal vidéo et télémétrie

 

VIDEOSURVEILLANCE A DISTANCE

POUR COMMERCES ET PARTICULIERS

A partir d'un ordinateur PC situé n'importe où dans le monde et connecté au réseau téléphonique traditionnel, vous pouvez voir en direct, sur 1 à 4 caméras couleur ou noir et blanc, ce qui se passe sur le lieu surveillé.

Possibilité de connexion à votre Alarme Vol pour déclenchement de la connexion téléphonique vers votre ordinateur PC et enregistrement des événements.

 

VIDEOSURVEILLANCE MULTISITES AVEC CONNEXIONS ADSL/NUMERIS/RTC

POUR COLLECTIVITES ET    GRANDES ENTREPRISES

Surveillance de sites via caméras dôme avec lecture 360° horizontal et 180° vertical.

Connexion jusqu'à 16 dômes sur stockeurs informatique, de 40 à 240 Go. Enregistrement  continu dans la limite des délais légaux. Masques informatiques pour protection de la vie privée. Re-lecture et extraction d'images fixes ou clips vidéo.